Joli'Essence

Publié le

Joli'Essence

Joli'Essence, une belle découverte!

Il s'agit d'un fournisseur de matières premières; on y trouve tout le nécessaire indispensable à la réalisation de cosmétiques home made!

Voici le lien http://www.joliessence.com/

L'entreprise, implantée dans le Luberon, s'engage à ne fournir que des produits certifiés bio.

j'ai eu un coup de cœur (voire un coup de foudre!) pour leur site... plein de douceur!

On y trouve donc les matières premières ( beurre, he, hv, hydrolat, flaconnage...), des box ( coffret qui offre tout le nécessaire pour la confection d'un produit), des produits finis et des recettes...

Le site est très facile à utiliser, très clair; il est très agréable d'y faire ses recherches ou achats.

Ni une ni deux, j'envoie un mail pour essayer de me rapprocher de cette marque. Rapidement, j'ai reçu un courriel m'expliquant que, si je le souhaitais, je pouvais être représentante de la marque Joli'Essence. Quelques jours plus tard, dans un second message, on me propose de tester une box... wahouhou!!!

Immédiatement, je téléphone afin d'avoir de plus amples renseignements au sujet de ces propositions plaisantes.

Bref, au final, j'ai échangé avec Julie, Fanny, Tiphanie, 3 personnes gentilles, disponibles, à l’écoute. Elles ont répondu à toutes mes questions (et j'en avais!).

Me voici donc représentante et testeuse de la marque Joli'Essence.

Je vous reparlerai très régulièrement de cette enseigne. Je compte bien essayer leurs recettes, leurs box, leurs produits...

Longue vie à Joli'Essence!

Merci à toute l’équipe pour ce chaleureux accueil!

Publié dans Coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article