Bonne nuit!

Publié le

Bonne nuit!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit de joli'essence que je teste maintenant depuis plusieurs jours... soirs!

En effet, la marque m'a proposé d'essayer un roll-on bio.

J'avais le choix entre le roll-on après-coup, immun'hiver, moustic'pic, stop boutons et nuit paisible. C'est vers ce dernier que je me suis laissée tenter.

Il est composé d'huiles essentielles d'orange douce, de lavande et de verveine exotique. Ces huiles sont 100% bio et réputées réparer le sommeil et faciliter l'endormissement.

En plus il est non testé sur les animaux... wahou!

Il suffit de passer le roll-on sur l’intérieur du poignet et de sentir cette odeur délicate et douce.

C'est super agréable. J'adore cette odeur très apaisante, à la fois fraîche et gourmande. Ce petit roll-on me suit partout, je l'ai toujours avec moi.

Je m'en sers le soir avant de me coucher mais aussi dans des moments de "stress". Je pense que c'est un produit que j’achèterai dans l'avenir.

Pour vous procurer ce petit flacon c'est par ici: http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/199-roll-on-bio-nuit-paisible-5-ml.html

Merci à joli'essence de m'avoir permis de découvrir ce produit :)

Publié dans produits testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article