DIY... et les autres

Publié le

Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI

Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI
Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI

Un peu de rien, beaucoup (uniquement) de récup'!!! Frotter, gratter, poncer, décaper, brosser, peindre, cirer... voilà ce qu'il faut faire pour changer de déco!!! Mille mercis aux collègues, amis, mère qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus, de près ou de loin, dans la réalisation de ces "objets" (porter, charger, monter, donner, peindre... seules les idées ne sont que de moi!). Sans eux rien de tout cela ne serait chez moi: MERCI

Publié dans Les à-côtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article